Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où manger ?

Manger à l'exterieur lorsqu'on est végétarien ? Voilà quelque chose qui peut sembler bien compliqué lorsqu'on débute, et pourtant beaucoup d'endroits proposent des menus sans viande. N'oubliez pas que le végétarisme à la cote, il est donc de plus en plus facile de manger végétarien en dehors de chez soi. On trouve généralement au moins un menu végétarien à la carte. Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à demander, beaucoup accepteront avec plaisir, de vous concocter un menu spécial !

Ayant encore une maigre expérience dans le végétarisme, je tiens tout de même à vous proposer les lieux que j'ai pû tester. Pour l'instant je me suis limitée aux endroits les plus connus, mais cette liste devrait s'allonger au fil du temps.

  • Les restaurants :

    • ​​ ​ La pataterie : On trouve des "pom's au four" sans viande (J'ai eu l'occasion de tester la "3 fromage" qui est délicieuse !).

  • La restauration rapide :
    • ​​ La Mie Câline : Ici on peut trouver des sandwichs tels que le "généreux crudités mozzarella" ou, pour les petites faims, le "p'tit creux camembert roquette".

    • Le Subway : Grand classique. Ayant la possibilité de composer votre sandwich, vous pouvez donc y mettre ce que vous voulez que ce soit en prenant un steak végétarien ou en choisissant le menu végétarien qu'ils proposent.

    • Speed Burger : Au cas où vous n'auriez plus rien dans votre frigo, Speed Burger s'occupera de vous livrer à manger, et ils ont pensé aux végétariens, avec leur burger "Le végétarien" (que personellement j'adore !) ou encore le "3 fromages" et leur "salade végétarienne". Pour les plus exigeants, il y a également la possibilité de composer votre burger (Je n'ai encore jamais testé, mais ça peut être sympa).

N'hésitez pas à partager vos endroits préférés, en commentaires !

Tag(s) : #Ou manger ?, #Restaurants, #Restauration rapide
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :